PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 10 juillet 2005 à 18h10
JOHN BARRICK,
je suis plutot content de de t'avoir fait marer;meme si je sais ken fait tu n'as cerainement pas apprecié mon commentaire. Je me suis laché et voilà koi. Sinon en fait,j'ai fait de toi mon "souffre-douleur" sur le toli. Tu comprends donc ke chaque fois que je t'énerve un peu,je jubile.

apart ça,j'ai besoin d'une info. pourkoi lors de la CAN 2004,les ékipes africaines n'étaient otorisées ka avoir 22 joueurs et lors du "championnat d'europe des nations" chaque ékipe a pu venir avec 23 joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist