JOHN BARRICK,
je suis plutot content de de t'avoir fait marer;meme si je sais ken fait tu n'as cerainement pas apprecié mon commentaire. Je me suis laché et voilà koi. Sinon en fait,j'ai fait de toi mon "souffre-douleur" sur le toli. Tu comprends donc ke chaque fois que je t'énerve un peu,je jubile.
apart ça,j'ai besoin d'une info. pourkoi lors de la CAN 2004,les ékipes africaines n'étaient otorisées ka avoir 22 joueurs et lors du "championnat d'europe des nations" chaque ékipe a pu venir avec 23 joueurs.
je suis plutot content de de t'avoir fait marer;meme si je sais ken fait tu n'as cerainement pas apprecié mon commentaire. Je me suis laché et voilà koi. Sinon en fait,j'ai fait de toi mon "souffre-douleur" sur le toli. Tu comprends donc ke chaque fois que je t'énerve un peu,je jubile.
apart ça,j'ai besoin d'une info. pourkoi lors de la CAN 2004,les ékipes africaines n'étaient otorisées ka avoir 22 joueurs et lors du "championnat d'europe des nations" chaque ékipe a pu venir avec 23 joueurs.

