Minsati a écrit le 8 février 2016 à 13h34 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/02/2016 Ã 05:15 Grand, c'est comment? Je vois que tu as repris du service. Ta retraite n'en est plus une! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...