Ndogkoti de Sipandang a écrit le 8 février 2016 à 8h43 @Mvog mbi Le très Hon. Guillaume va en Turquie le 10. Je ne serai là que vers le 17. Ne bouge surtout pas. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...