@ Joël le lion, je te le dis pour la dernière fois et ne m'interpelle plus et ne me lis plus. Di tu me lies garde le pour toi.Des 2 femmes, Nathalie koah était le meilleur choix à faire, mais serait incongru aux yeux des hommes. Dieu n'a pas besoin de toi pour faire sa volonté. Imposteur.

