Eva a écrit le 6 février 2016 à 13h24 Moi j'ai dit depuis ici qu on est dans la perspective de la résolution d'un problème. Je suis du côté de la vérité et de la justice. Et je sais que la vérité et la justice sont du côté d ' Eto'o seul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...