Eva a écrit le 6 février 2016 à 11h58 Demain si Antalya , gagne le championnat , tu criera partout que c est grâce à toi. Tout est et restera la seule gloire de Dieu. C'est quelle partie de j'assume ce que j écris que tu ne comprends pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...