Ah bon, toi qui traite Nathalie koah de pu te , que fais tu? Je te répète encore que je n'ai pas peur, j'assume ce que j'écris. Il se pourrait que tu doives quelque chose aux Camerounais. Au fait, qu es tu allé cherché à Antalya? Le marché est gaspillé? De livreur .

