PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de loum ville a écrit le 10 juillet 2005 à 16h24
@fache
pardon, je n'etais pas moi laooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh, laissé mon nom trankil, j suis deja parti de nkongsamba, je suis seulement passé dir bjour aux parens de DODO. je sais que mon frère le chinois est en embuscade, pardon, ne sois pas aussi dur avec lui oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, es ce ke tu vas épouser ta soeur DODO, toi aussi laisse le chinois évoluer. es ce ke tu sais même ou est EVA depuis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist