@fache
pardon, je n'etais pas moi laooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh, laissé mon nom trankil, j suis deja parti de nkongsamba, je suis seulement passé dir bjour aux parens de DODO. je sais que mon frère le chinois est en embuscade, pardon, ne sois pas aussi dur avec lui oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, es ce ke tu vas épouser ta soeur DODO, toi aussi laisse le chinois évoluer. es ce ke tu sais même ou est EVA depuis?
pardon, je n'etais pas moi laooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh, laissé mon nom trankil, j suis deja parti de nkongsamba, je suis seulement passé dir bjour aux parens de DODO. je sais que mon frère le chinois est en embuscade, pardon, ne sois pas aussi dur avec lui oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh, es ce ke tu vas épouser ta soeur DODO, toi aussi laisse le chinois évoluer. es ce ke tu sais même ou est EVA depuis?

