@ Joël le lion, et tu as le culot de dire que tu as délivré Eto'o. Sais tu comment on délivre un homme? Si tu es capable commence par te délivrer toi même. Té souviens tu de ton post bourré de fautes et de mensonges que Camfoot avait supprimé? Tu es un imposteur, un ténébreux. Garde les yeux ouverts et tu verras la vraie lumière, charlatan. Les gens se plaignent ceux qui sont autour de SEF, de ne pas bien le conseiller, tu en es une preuve. C'est toi qui lui disait de ne pas partager les repas avec ses coéquipiers? Alamibou

