MAKALA
quand on a souvent lu les chroniques de NDOGKOTI ,on ne doit pas être trop depaysé par le bouquin de KOAH. certaines sont du même niveau....
quand on a souvent lu les chroniques de NDOGKOTI ,on ne doit pas être trop depaysé par le bouquin de KOAH. certaines sont du même niveau....

