@ Joël le lion, enfin, tu es lucide. Oui, Eto'o n est pas coupable de ce dont on l'accuse. Malgré lui, il n'arrivait pas à marquer avec les Lions. Mais il y a un (e)coupable, c'est ce que tu ne veux pas reconnaître. On ne peut pas soigner une plaie avec une épine dans la plaie.
Décembre 2013, on me montre les IVOIRIENS entrain de rentrer de la CAN 2013 en pleurant.
CAN 2013, avant la fin de la phase de poules, on me présente un quart de finale Nigeria - Côte d'ivoire, et les IVOIRIENS rentrent de la CAN en pleurant.
Mars 2013, il m'est révélé que Eto'o est manipulé par les femmes qu il rencontre.
Juin 2014, il m'est révélé que ta Georgy l'a manipulé, le bloqué pour qu'il ne marque plus surtout avec les Camerounais afin que les Camerounais le boudent et le rejettent.
Mars 2015, il m'est révélé que comme Eto'o était bloqué et comme il ne pouvait pas marquer, le CAMEROUN perdait, Dieu nous rendait justice à sa façon.
Et comme maintenant, il m'est révélé que D.D.est aussi une grande victime de GTL, comment pourrais je douter de cela?
La bible dit que la vérité nous affranchit et nous libère.
Quand tu dis que le Cameroun doit demander pardon à ETO'O pour que les LIONS aillent bien, tu accables davantage ta protégée Georgy.; car elle n'est qu un maillon de la chaîne.
Pour que les LIONS aillent bien, nous devons changer de mentalité, nos dirigeants doivent améliorer la façon de diriger le pays, on doit construire les infrastructures sportives. Éradiquer le gombos et la mafia de la FÉCAFOOT. Etc.........,
Décembre 2013, on me montre les IVOIRIENS entrain de rentrer de la CAN 2013 en pleurant.
CAN 2013, avant la fin de la phase de poules, on me présente un quart de finale Nigeria - Côte d'ivoire, et les IVOIRIENS rentrent de la CAN en pleurant.
Mars 2013, il m'est révélé que Eto'o est manipulé par les femmes qu il rencontre.
Juin 2014, il m'est révélé que ta Georgy l'a manipulé, le bloqué pour qu'il ne marque plus surtout avec les Camerounais afin que les Camerounais le boudent et le rejettent.
Mars 2015, il m'est révélé que comme Eto'o était bloqué et comme il ne pouvait pas marquer, le CAMEROUN perdait, Dieu nous rendait justice à sa façon.
Et comme maintenant, il m'est révélé que D.D.est aussi une grande victime de GTL, comment pourrais je douter de cela?
La bible dit que la vérité nous affranchit et nous libère.
Quand tu dis que le Cameroun doit demander pardon à ETO'O pour que les LIONS aillent bien, tu accables davantage ta protégée Georgy.; car elle n'est qu un maillon de la chaîne.
Pour que les LIONS aillent bien, nous devons changer de mentalité, nos dirigeants doivent améliorer la façon de diriger le pays, on doit construire les infrastructures sportives. Éradiquer le gombos et la mafia de la FÉCAFOOT. Etc.........,

