@TOUS
JE VAIS CRIER HAUT ET FORT..
DEMANDEZ PARDON A DIEU SI VOUS VOULEZ QUE LE CAMEROUN RETROUVE SON FOOT.......DEMANDEZ PARDON A DIEU D AVOIR MEPRISE LE GENIE QU IL NOUS A DONNE ....S ETOO.
VOUS AVIEZ ATTACHE ETOO OUBLIANT QUE NOTRE FOOT EST DANS SES JAMBES.....
MAIS DIEU MA UTILISE POUR LE DETACHER.
JE VAIS CRIER HAUT ET FORT..
DEMANDEZ PARDON A DIEU SI VOUS VOULEZ QUE LE CAMEROUN RETROUVE SON FOOT.......DEMANDEZ PARDON A DIEU D AVOIR MEPRISE LE GENIE QU IL NOUS A DONNE ....S ETOO.
VOUS AVIEZ ATTACHE ETOO OUBLIANT QUE NOTRE FOOT EST DANS SES JAMBES.....
MAIS DIEU MA UTILISE POUR LE DETACHER.

