PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 10 juillet 2005 à 13h33
@ nasoide et JB
merci pour linfo sur jules (je crois que c'est celui qui est passe par l'ESSEC de Dla); oui les Lengue sont des amis d'enfance depuis st J. Bosco et Liberman; j'admirais tous ceux qui jouaient au basket a CAMAIR (Malapa, TENE, et un autre Lengue je crois......).

@ serge Okala:
je crois que ce pseudo-footballeur devrait par soucis de communication nous montrer des images de ses prestation en chine ds son club inconnu de nous, ds ce chanpionat soi-disant "releve"; il faudrait vraiment que les administrateirs de canmfoot essayent de VERIFIER l'info avant de le mettre sur le site, cela ne set a rien de faire des interviews a des "petits copains" pour les "placer"; moi je conseille a ce serge Okala de se trouver une place ds le chamopionat camerounais au lieu d'aller perdre du temps en Chine; un europeen serieux n'ira pas en chine chercher un joueur; les meilleurs footballeurs sont en Europe et non en chine; meme en Am. du Nord on ne prend personne pour jouer en europe, et c'est en chine,..oh.......... my God.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist