Eva a écrit le 4 février 2016 à 9h24 Si ce que Dieu m'a révélé a pour objectif de démontrer l'innocence de SEF, serait il une bonne chose de cacher une part de vérité parce que je dois me ressaisir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...