@Buncol
Au fait, le truc de Gbagbo à la CPI, c'est un non-événement du côté de la Primature de M. Kablan D. que je sais que tu admires. L'administration en place est sereine; elle gouverne le pays. Et cela se voit. Et c'est aussi ça qui est la grande vérité à l'heure actuelle.
Au fait, le truc de Gbagbo à la CPI, c'est un non-événement du côté de la Primature de M. Kablan D. que je sais que tu admires. L'administration en place est sereine; elle gouverne le pays. Et cela se voit. Et c'est aussi ça qui est la grande vérité à l'heure actuelle.

