@Ndogkoti: Je ne vais pas tomber bas comme tu le fais.Prouves-moi juste que ce que j´ai vu sur Beinsport 2 est faux. On a demandé au frerot où il sera en Juin et il repond je cite: "Pas à l´Euro, car c´est encore trop tot pour penser à l´equipe de France, je dois encore progresser pour y esperer. Mais si dans le futur je suis appelé ce serait un grand honneur. Pour l´instant je pense aux Espoirs et c´est un debut". Je suis juste surpris qu´un joueur dont on nous a annoncé en grandes pompes sa venue chez les ILICS nous feintent encore. DOnc notre president de la Fecafoot ne peut rien faire de valable??

