PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo de Maroua a écrit le 4 février 2016 à 0h01
@Ndogkoti: Je ne vais pas tomber bas comme tu le fais.Prouves-moi juste que ce que j´ai vu sur Beinsport 2 est faux. On a demandé au frerot où il sera en Juin et il repond je cite: "Pas à l´Euro, car c´est encore trop tot pour penser à l´equipe de France, je dois encore progresser pour y esperer. Mais si dans le futur je suis appelé ce serait un grand honneur. Pour l´instant je pense aux Espoirs et c´est un debut". Je suis juste surpris qu´un joueur dont on nous a annoncé en grandes pompes sa venue chez les ILICS nous feintent encore. DOnc notre president de la Fecafoot ne peut rien faire de valable??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist