Je rends grâce à DIEU. Merci Seigneur pour la sagesse et le courage que tu m'as donné jusqu'à présent. Merci Camfoot. Comme le livre de J.B.Tagne, le livre de N.k.est déjà caduc, car Dieu a eu le temps de traiter le cas de SM17, A. SONG et autres. @ Joël le lion, dit à ta Georgy que le temps est venu pour chacun de passer à table.

