@Lemignon, tu n as rien à comprendre dans cette histoire. La leçon à retenir ici est, Dieu nous voit tous au tant que nous sommes, rien est caché devant lui. Même si vous dites que je sui suis aliéné e ou folle, dorénavant faites attention à vos actions et à vos paroles. Dieu a choisi ce cas, comme il aurait pu choisir un autre.
Le SAINT-ESPRIT est réel, il est vivant, il est puissant. Il est capable de nous aider quelque soit notre problème. Le SAINT-ESPRIT est capable d aider le Cameroun à parvenir au progrès, au développement et à la sainteté sans effusion de sang et sans violence. Tel est a la finalité que je recherche et je peux me réjouir, car Dieu est en oeuvre, il vient délivrer le peuple Camerounais.
Que chacun soit conscient de ce qu'il fait. On se sait jamais la Caméra spirituelle nous voit.
Le SAINT-ESPRIT est réel, il est vivant, il est puissant. Il est capable de nous aider quelque soit notre problème. Le SAINT-ESPRIT est capable d aider le Cameroun à parvenir au progrès, au développement et à la sainteté sans effusion de sang et sans violence. Tel est a la finalité que je recherche et je peux me réjouir, car Dieu est en oeuvre, il vient délivrer le peuple Camerounais.
Que chacun soit conscient de ce qu'il fait. On se sait jamais la Caméra spirituelle nous voit.

