@ NDOGKOTI
Tonton, quand ton "fetiche" Fatou BENSOUDA remonte aux evenements datant de l'epoque BEDIE, c'est toujours pour montrer quoi selon toi??? Quid des evenements de post-election 2010???
Tonton, quand ton "fetiche" Fatou BENSOUDA remonte aux evenements datant de l'epoque BEDIE, c'est toujours pour montrer quoi selon toi??? Quid des evenements de post-election 2010???

