@ KAGAMÉ (Paul)
Je veux mes joueurs et rapidement!! Je dis hein, tu bloques mes joueurs là bas chez toi pourkoi?? C'est eux ki t'ont tapé? Donc tu n'a même pas 1 avion de 35 places là bas? Megdeu! Même les "cargo" ki faisaient la ligne Ndokoti-Béri avaient k'en même 35 places!! Après tes gens vont venir envahir nos Télés à Dla "RwandAir...RwandAir". Yeuch!
Je veux mes joueurs et rapidement!! Je dis hein, tu bloques mes joueurs là bas chez toi pourkoi?? C'est eux ki t'ont tapé? Donc tu n'a même pas 1 avion de 35 places là bas? Megdeu! Même les "cargo" ki faisaient la ligne Ndokoti-Béri avaient k'en même 35 places!! Après tes gens vont venir envahir nos Télés à Dla "RwandAir...RwandAir". Yeuch!

