@ PAYS
Quand tu parles comme cela tu me fais tres tres mal, tres tres mal. Le TPO coule dans mes veines et rien ne pourra jamais me faire detester cette equipe. depuis 1975 je ne respire que TPO, mange que TPO . meme mes reves sont en Rouge et blancs.
je suis le seul camerounais sur ce site . vous etes tous francais, anglais, espagnol et Turk. allez supportez vos machins,
nous , nous restons a BAMENZI et rien ne changera cela .
je dis et je repete, Racing peut battre le barca
Quand tu parles comme cela tu me fais tres tres mal, tres tres mal. Le TPO coule dans mes veines et rien ne pourra jamais me faire detester cette equipe. depuis 1975 je ne respire que TPO, mange que TPO . meme mes reves sont en Rouge et blancs.
je suis le seul camerounais sur ce site . vous etes tous francais, anglais, espagnol et Turk. allez supportez vos machins,
nous , nous restons a BAMENZI et rien ne changera cela .
je dis et je repete, Racing peut battre le barca

