@Toguy
Je planche sur la vérification par double dénombrement pour l'appliquer à la problématique du chômage et de l'inflation au Soudan du Sud. Tu me suggères quelle approche? Fermat, Phillips, entiers quadratiques ou Einstein? N'oublie pas qu'il faut que les kengués puissent comprendre aussi un peu...
Je planche sur la vérification par double dénombrement pour l'appliquer à la problématique du chômage et de l'inflation au Soudan du Sud. Tu me suggères quelle approche? Fermat, Phillips, entiers quadratiques ou Einstein? N'oublie pas qu'il faut que les kengués puissent comprendre aussi un peu...

