Eva a écrit le 2 février 2016 à 8h31 Je n'ai rien contre personne. Je remets seulement le ballon au centre. Georgette Tra Lou n'est pas meilleur que Nathalie Koah. Au contraire. Dieu sait pourquoi Nathalie koah n a pas fait d' enfant avec Eto'o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...