Tout mon soutien à Ktino. Ma ma Katy, tu as fait du bon travail. Que Dieu te bénisse et te fortifie sur le chemin de la foi.
Et certains spectateurs étaient furieux!? Et ils vont aller chanter et danser pour qui.......? Pitié! ×1000. Bêta "coller la petite".
Et certains spectateurs étaient furieux!? Et ils vont aller chanter et danser pour qui.......? Pitié! ×1000. Bêta "coller la petite".

