Tombi doit rester car le championat doit se jouer et Racing doit gagner . Vive le Tout Puissant de l Ouest.
pouvez vous marquez le pas comme mon cousin sur la photo?
ye mo la kam mo le
o yo racing au sing le
pouvez vous marquez le pas comme mon cousin sur la photo?
ye mo la kam mo le
o yo racing au sing le

