m--si seulement Tombi Aroko avait respecte le droit de Justice au lieu de courir dans le SAC on n'en serait pas l¨¤.
--si seulement Tombi avait compris que les Camerounais voulait juger sa moralit¨¦ avec ses actes. il aurait vite dissimule son feu de pailles.
--Mais maintennant ses jour et ceux de ses amis Mafieux seront mauvais.
ils vont non seulement recolter la COLERE DU PEUPLE....MAIS LA COLERE DU PRESIDENT
j'espere qu il va mediter a.
--si seulement Tombi avait compris que les Camerounais voulait juger sa moralit¨¦ avec ses actes. il aurait vite dissimule son feu de pailles.
--Mais maintennant ses jour et ceux de ses amis Mafieux seront mauvais.
ils vont non seulement recolter la COLERE DU PEUPLE....MAIS LA COLERE DU PRESIDENT
j'espere qu il va mediter a.

