@Eva
C'est toi qui est fofolle,toi qui pretends que Dieu a fait de l'oreillard son envoyé pour mener je ne sais quel combat.Si tu dis cela au concerné,je suis sûr qu'il te.fera interner illico.Je reponds a ceux qui disaient qu' aller jouer en Chine c'est rien.Et toi tu me voies glorifier l3 championnat chinois.D'ailleurs si c'était meme.vrai,le club champion d'Asie est chinois et a été éliminé en demi-finale de la coupe du monde des clubs.Competiotion ou on ne verra jamais un club turc.Etoo ira en Chine comme tous les joueurs qui y sont cad pour de largent.
@Ndogkoti
Je suis arrivé a Babi hier bien fatigué je n'ai pas pu aller déguster les machoirons a Yop.Là je suis a Locodjoro pour manger l'abodjama avec sauce de carpes.
C'est toi qui est fofolle,toi qui pretends que Dieu a fait de l'oreillard son envoyé pour mener je ne sais quel combat.Si tu dis cela au concerné,je suis sûr qu'il te.fera interner illico.Je reponds a ceux qui disaient qu' aller jouer en Chine c'est rien.Et toi tu me voies glorifier l3 championnat chinois.D'ailleurs si c'était meme.vrai,le club champion d'Asie est chinois et a été éliminé en demi-finale de la coupe du monde des clubs.Competiotion ou on ne verra jamais un club turc.Etoo ira en Chine comme tous les joueurs qui y sont cad pour de largent.
@Ndogkoti
Je suis arrivé a Babi hier bien fatigué je n'ai pas pu aller déguster les machoirons a Yop.Là je suis a Locodjoro pour manger l'abodjama avec sauce de carpes.

