@teo
gar on t'a dit ke c chez toi ici? k'esce tu viens nous hambock avec tes histoires de nkonsamba. c mem ki sa ? on t'a dit ke c nkonsamba-foot ici? voi moi le mboutoukou là . ici on vient parler du ballon et ceux ki jouent au ballon. VA CHIER
@bobolo (USA)
gars tu a raison. le mboutoukou d'okala mimba ke nous sommes idiots. il va mem jusk'a tel ke le championnat chinois est très relevé. ha ha ha , la gar là m'a tué: mem le mouyeur k'est Mettomo serait 1 star là -bas. alor k'à yaoundé c tout le monde ki veut le nak après k'il nous ait nyan contre le nigeria. OKALA VA CHIER. En plus le riz ke tu eat là -bas doit bien te purger donc VA CHIER. Kan tu aura chier tout le riz là ; AJ pensera peut etre à toi pour la nat.
gar on t'a dit ke c chez toi ici? k'esce tu viens nous hambock avec tes histoires de nkonsamba. c mem ki sa ? on t'a dit ke c nkonsamba-foot ici? voi moi le mboutoukou là . ici on vient parler du ballon et ceux ki jouent au ballon. VA CHIER
@bobolo (USA)
gars tu a raison. le mboutoukou d'okala mimba ke nous sommes idiots. il va mem jusk'a tel ke le championnat chinois est très relevé. ha ha ha , la gar là m'a tué: mem le mouyeur k'est Mettomo serait 1 star là -bas. alor k'à yaoundé c tout le monde ki veut le nak après k'il nous ait nyan contre le nigeria. OKALA VA CHIER. En plus le riz ke tu eat là -bas doit bien te purger donc VA CHIER. Kan tu aura chier tout le riz là ; AJ pensera peut etre à toi pour la nat.

