PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mackaay mackaay de cameroun / france a écrit le 10 juillet 2005 à 7h41
@teo
gar on t'a dit ke c chez toi ici? k'esce tu viens nous hambock avec tes histoires de nkonsamba. c mem ki sa ? on t'a dit ke c nkonsamba-foot ici? voi moi le mboutoukou là. ici on vient parler du ballon et ceux ki jouent au ballon. VA CHIER

@bobolo (USA)
gars tu a raison. le mboutoukou d'okala mimba ke nous sommes idiots. il va mem jusk'a tel ke le championnat chinois est très relevé. ha ha ha , la gar là m'a tué: mem le mouyeur k'est Mettomo serait 1 star là-bas. alor k'à yaoundé c tout le monde ki veut le nak après k'il nous ait nyan contre le nigeria. OKALA VA CHIER. En plus le riz ke tu eat là-bas doit bien te purger donc VA CHIER. Kan tu aura chier tout le riz là ; AJ pensera peut etre à toi pour la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist