je vois tous les jours Djemba Djemba a makèpè
tchoyi est a saadi
c'est deux joueurs sans club aurai pu evoluer dans le championnat camerounais et jouer dans cet équipe comme hugo nyamè qui a certe fait une carrière moin prestigieuse
meyong ze etait en afrique c'est 03 dernier année mais il etait en Angola
pourquoi les camerounais n'aiment pas leur pays?
tchoyi est a saadi
c'est deux joueurs sans club aurai pu evoluer dans le championnat camerounais et jouer dans cet équipe comme hugo nyamè qui a certe fait une carrière moin prestigieuse
meyong ze etait en afrique c'est 03 dernier année mais il etait en Angola
pourquoi les camerounais n'aiment pas leur pays?

