@DELIBERATION
Si à ton âge,tu te fatigues aussi vite, c'est ta compagne qui devrait se poser des questions.Un débat d'idées ne fatigue jamais, à moins que tu ne sois pas interessé par ces échanges.
@FACHE
Na windele le bwan, nde laa nde idiba,nen nde oa o studio nya SERGIO POLO.
Je ne suis pas si épuisé que cela, puisque toute la journée du 8, je n'ai pas participé aau toli.Je suis donc en parfaite condition physique.
Si à ton âge,tu te fatigues aussi vite, c'est ta compagne qui devrait se poser des questions.Un débat d'idées ne fatigue jamais, à moins que tu ne sois pas interessé par ces échanges.
@FACHE
Na windele le bwan, nde laa nde idiba,nen nde oa o studio nya SERGIO POLO.
Je ne suis pas si épuisé que cela, puisque toute la journée du 8, je n'ai pas participé aau toli.Je suis donc en parfaite condition physique.

