PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2005 à 6h53
@DELIBERATION
Si à ton âge,tu te fatigues aussi vite, c'est ta compagne qui devrait se poser des questions.Un débat d'idées ne fatigue jamais, à moins que tu ne sois pas interessé par ces échanges.

@FACHE
Na windele le bwan, nde laa nde idiba,nen nde oa o studio nya SERGIO POLO.
Je ne suis pas si épuisé que cela, puisque toute la journée du 8, je n'ai pas participé aau toli.Je suis donc en parfaite condition physique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist