@Ndogkoti
Je pars d'ici demain pour Abidjan,j'arrive dimanche vers 15hrs heure locale.En soiree je serai.a.Yop.chez.Jean Machoiron.
Toi en dehors du kabato de chez Bictogo et du garba au faux thon.que tu avales chez les aboki en zone 4,est ce que.tu.connais meme ou on peut manger authentiquement ivoirien a babi?
Je pars d'ici demain pour Abidjan,j'arrive dimanche vers 15hrs heure locale.En soiree je serai.a.Yop.chez.Jean Machoiron.
Toi en dehors du kabato de chez Bictogo et du garba au faux thon.que tu avales chez les aboki en zone 4,est ce que.tu.connais meme ou on peut manger authentiquement ivoirien a babi?

