Ceux qui ont dit et qui disent que SEF est responsable du déclin du football Camerounais , quand la gloire reviendra, qu il sache aussi lui rendre gloire.
Dieu n a t il pas beaucoup fait pour le football Camerounais? Dieu va t il continuer à agir pour que cela serve seulement aux dirigeants pour conserver le pouvoir? Et pas au peuple, ni aux sportifs?
Le temps est venu pour chacun de prendre ses responsabilités.
Dieu n a t il pas beaucoup fait pour le football Camerounais? Dieu va t il continuer à agir pour que cela serve seulement aux dirigeants pour conserver le pouvoir? Et pas au peuple, ni aux sportifs?
Le temps est venu pour chacun de prendre ses responsabilités.

