Il est donc clair pour tous et pour chacun, surtout à ceux là , parce qu'ils gèrent le Cameroun , que le Cameroun leur appartient. Tout ce que SEF a à faire est de payer ses taxes et de vivre comme un citoyen ordinaire.; car si on dit que SEF avait divisé les dirigeants, c est juste que certains dirigeants étaient juste jaloux de lui ou des dirigeants avec lesquels il collaborait.
Quel est ce pays appelé Cameroun ? Une fois que les opérateurs économiques ont payé les taxes, ils sont encore raquettés: il faut cotiser porte ceci, cela, pour le RDPC, pour les la première Dame et ses dons.......etc. Quand on veut faire un don on doit l argent de sa poché.
Que les dirigeants du Cameroun apprennent à laisser les citoyens vivre en paix.
Quel est ce pays appelé Cameroun ? Une fois que les opérateurs économiques ont payé les taxes, ils sont encore raquettés: il faut cotiser porte ceci, cela, pour le RDPC, pour les la première Dame et ses dons.......etc. Quand on veut faire un don on doit l argent de sa poché.
Que les dirigeants du Cameroun apprennent à laisser les citoyens vivre en paix.

