PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 janvier 2016 à 10h31
Il est donc clair pour tous et pour chacun, surtout à ceux là , parce qu'ils gèrent le Cameroun , que le Cameroun leur appartient. Tout ce que SEF a à faire est de payer ses taxes et de vivre comme un citoyen ordinaire.; car si on dit que SEF avait divisé les dirigeants, c est juste que certains dirigeants étaient juste jaloux de lui ou des dirigeants avec lesquels il collaborait.
Quel est ce pays appelé Cameroun ? Une fois que les opérateurs économiques ont payé les taxes, ils sont encore raquettés: il faut cotiser porte ceci, cela, pour le RDPC, pour les la première Dame et ses dons.......etc. Quand on veut faire un don on doit l argent de sa poché.
Que les dirigeants du Cameroun apprennent à laisser les citoyens vivre en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist