...Comme disait Kankan: Oui,il ne manquait plus que ça.Cette finale je ne la veux plus , que cette coupe aille au diable...Je pense que je ne rêve pas, mais c`est la triste réalité.C`est tout le camer qui est en deuil...Mes condoleances à la famille eprouvée........

