@ MAYBE
Ce n est pas le foot Kmer qui a des pb, c est CANON qui rend la vie difficille au foot kmer. Ils gagnaient en trichant avant , aujourd hui ils ne peuvent plus faire cela ouvertement et a cause de cela , tout le monde doit payer . en tout cas , ils ne perdraient rien a copier le systeme Racing.
vive le TPO (Rouge blanc S il vous plait)
Ce n est pas le foot Kmer qui a des pb, c est CANON qui rend la vie difficille au foot kmer. Ils gagnaient en trichant avant , aujourd hui ils ne peuvent plus faire cela ouvertement et a cause de cela , tout le monde doit payer . en tout cas , ils ne perdraient rien a copier le systeme Racing.
vive le TPO (Rouge blanc S il vous plait)

