MAYBE
vous avez raison. cette équipe fait plaisir à voir jouer. ils sont largement meilleurs techniquement et dans la circulation de balles. On va pas s'emballer déjà mais il ya des matches des VRAIS LIONS durant lesquels je me suis endormi.
vous avez raison. cette équipe fait plaisir à voir jouer. ils sont largement meilleurs techniquement et dans la circulation de balles. On va pas s'emballer déjà mais il ya des matches des VRAIS LIONS durant lesquels je me suis endormi.

