@ nkong boy,s
permettez moi de vous rappellez que le toli est 01 site d,echanges d,infos sportives et non 01 lieu où vous petits (feymans) en miniature venez comme à l,accoutumée diluer pour ne pas dire salir l,image des camers en faisant votre eloge. gardez vos histoires de feymania pour vous le toli n,en a pas besoin . merci pour la bonne comprehension .
permettez moi de vous rappellez que le toli est 01 site d,echanges d,infos sportives et non 01 lieu où vous petits (feymans) en miniature venez comme à l,accoutumée diluer pour ne pas dire salir l,image des camers en faisant votre eloge. gardez vos histoires de feymania pour vous le toli n,en a pas besoin . merci pour la bonne comprehension .

