Tu fais la comme des entraîneurs camerounais qui trouvent déjà que, N.Pile a prouve par cette victoire que les camerounais sont capables de gérer les A
Juste de passage (Soudan) le 26/01/2016 Ã 16:27
Pourquoi un entraîneur camerounais serait incapable de gérer les A, surtout s'il décide de bâtir son équipe sur les joueurs locaux ?
Juste de passage (Soudan) le 26/01/2016 Ã 16:27
Pourquoi un entraîneur camerounais serait incapable de gérer les A, surtout s'il décide de bâtir son équipe sur les joueurs locaux ?

