PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 9 juillet 2005 à 20h57
@John Barrick
Je rentre de voyage je me butte sur ton coup de semonce. Donc mainant à cause des fesses on veut se séparer de son meileur élément hein. Weeeeeeeee les entraineurs locaux sont toujours comme ça. Donc ce que Akono avait essuyé ne t'a pas inspiré hein? Je ne veux pas seulement t'envoyer à la vindicte populaire, c'est toi qui m'a revelé au monde. Je vais toujours te donner des gadgets, des maillots et souvent même je vais te dépanner, mais de grace, ne joue pas avec le feu, est ce que j'ai dit que je veux dodo avec dodo? Quand meme. Rendez-vous le 4 septembre, je vais encore faire danser les camerounais...
@Fache
hihihihih, tu as oublié de dire que quand on venait chercher dodo à la maison on jetait les pierres sur la toiture, quand elle sortait tu restais ouvrir la fenêtre pour elle lorsqu'elle sera de retour avec les boncars les wawourt et les mambos. Mon frère, ca devient koi? Tu vas voir, je te dis, laisse tomber ti ne pé pas.D'ailleurs woon woon wooon comme le train machine, voilà dodo qui confirme avoir mangé les beignets de mon maitre lorsqu'il lui tenait la main pour traverser la route de l'ecole. Ton arsenal là était où. Voilà dodo qui se rappelle du bon vieux temps, woooooooo feux de l'amour tu ne t'éteins jamais. Le maitre/dodo unissez vous..
@Dodo
Bon maintenant, tu vois que quoi? En matière d'hommes il ne faut pas se precipiter, voila le chinois que tu jurais par le nom de tous les dieux qu'il ne peut pas mettre ton dos à terre. Quand vous étiez à nkong ensemble les fache et autres etaient ou? Vraiment loukot, la vie est formidouble. Bon. ce qui est passé est passé, voila le chinois, le beau gosse. l'homme qui affronte la conjonture, que ce soit la hausse ou la baisse du yen, un gars fort comme un roc qui sait assurer, weeeeeeeee, vraiment si moi j'étais une femme j'allais tout faire pour qu'un gars comme lui la me hihihihihihi. A toi de jouer..
@Le chinois
Suite de la conversation serrée
ecraseur: Non tu sais que nous sommes ngueme mainant, nos affaires ne marchent plus, si on livre le mollah nos caisses seront pleines et on peut continuer notre periple aux iles caimans
le chinois: Comment tu peux reflechir comme ca. mollah s'est refugié ici parce qu'il a confiance en nous, en plus il nous rend enormement service, il a deja entrainé pas mal de kamikaze pour le 4 septembre si jamais les soro veulent envahir le stade
ecraseur: Ok je comprends, ca peut attendre alors, comme ca on va ecourter notre sejour.. Pour l'affaire de dodo la, je vois qu'elle tombe deja comme le fruit mur.
Lechinois: Est ce qu'un grand est un petit? Tape ici tu vas voir de koi ton maitre est capable.. Et Eva? Tu l'as protege mainant hein? Toi laaaaaa
ecraseur: Avec les requins qu'on a ici? Je m'apprete meme a lancer un grand defi pour depasser magnan la, c'est benoit 16 lui-meme qui va came au pays celebrer notre mariage. C'est pas le beup beup que magnan a fait la, je suis quand meme le top des top
Le chinois: Bon, je reçois le maire de Beijin la, j'arrive..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist