PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 26 janvier 2016 à 19h05
MALKO
tu as compris l'inverse de ce je disais,lol.
Je ne me plaignais absolument pas de l'absence de BARRICK,au contraire....
Pour ce qui est de NDOGKOTI,c'est le moins mauvais des chroniqueurs sur cet espace. Il ya quelques années un certain ATANGO écrivait ici des chroniques d'une qualité exceptionnelle -et je suis loin d'être un lecteur facile-, mais ÀTANGO n'étant plus là,il ne nous reste plus que notre tonton de sipandang.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist