@mac5
je comprends pourquoi certains tolieurs te traitent de CRETIN.
@mudo et donny
j'ai renvoye hier tt ce que j'avais a faire pour voir le match des A'.
mon 1er constat:ce sont des jeunes garcons qui sont contents d'etre ensemble.
mon 2e constat:ils sont capables de faire 8 a 10 passes
courtes et longues entre-eux sans que l'adversaire n'intercepte le ballon et ils l'ont fait plus de 4 fois et meme plus
mon 3e constat: ils ont une technique individuelle au dessus de la moyenne et meme de beaucoup qui jouent en A.
j'ai ete bien surpris par la qualite de leur jeu,et ngamaleu a le potentiel ,a besoin d'etre coache en 1-0-1 par 1 avant-centre de metier
mon 4e constat le harcelement defensif tant des attaquants que des milieux quand ils viennent de perdre le ballon etait enorne ,et ne le font ds une equipe que des joueurs sans ego centre sur les individualites.
LE GROS POINT NEGATIF la tendance a vouloir tomber ds la facilite quand ils menent,ou qd ils se sentent superieurs .
contre la cote d'ivoire ,c'est ce fighting spirit qui risque faire la difference.
1 match n'est jamais gagne avant les 90mn et le coach a besoin d'etre sur sa ligne ,sur ses pieds pr maintenir ses gars en alerte.
beaucoup de bonnes choses.ce que je ne sais pas c'est si ceci etait du a la qualite des zairois
je comprends pourquoi certains tolieurs te traitent de CRETIN.
@mudo et donny
j'ai renvoye hier tt ce que j'avais a faire pour voir le match des A'.
mon 1er constat:ce sont des jeunes garcons qui sont contents d'etre ensemble.
mon 2e constat:ils sont capables de faire 8 a 10 passes
courtes et longues entre-eux sans que l'adversaire n'intercepte le ballon et ils l'ont fait plus de 4 fois et meme plus
mon 3e constat: ils ont une technique individuelle au dessus de la moyenne et meme de beaucoup qui jouent en A.
j'ai ete bien surpris par la qualite de leur jeu,et ngamaleu a le potentiel ,a besoin d'etre coache en 1-0-1 par 1 avant-centre de metier
mon 4e constat le harcelement defensif tant des attaquants que des milieux quand ils viennent de perdre le ballon etait enorne ,et ne le font ds une equipe que des joueurs sans ego centre sur les individualites.
LE GROS POINT NEGATIF la tendance a vouloir tomber ds la facilite quand ils menent,ou qd ils se sentent superieurs .
contre la cote d'ivoire ,c'est ce fighting spirit qui risque faire la difference.
1 match n'est jamais gagne avant les 90mn et le coach a besoin d'etre sur sa ligne ,sur ses pieds pr maintenir ses gars en alerte.
beaucoup de bonnes choses.ce que je ne sais pas c'est si ceci etait du a la qualite des zairois

