@Dony
je te comprends , mais qu en on regarde la qualite de certains joueurs en A on se demande bien pourquoi certains de ces gamains n ont jamais eu une chance. je dirais par exemple Atouba, il a tjour bien jouer, le 6 egalement . ces gars portent bien le ballon . chez les A il n ya pas cela. Hugo Nyame egalement. il a ete tjour un bon gardien depuis Astre. pourquoi tjour privilegie la selection de son remplacant chez les A ? il peut bien etere 2eme ou 3 eme gardien chez les lions A.
que dire de l axe... cet axe central est nettement plus rassurante que NKOULOU et Chedjou (tant que le Cameroon ne comprendra pas que NKOULOU n a pas le niveau des liuons, on ne gagnera absolument rien)
j ai vu un lato gauche multiplie les centres. en 2 coupes du monde , je n ai vu auqu un centre chez les A.
je te comprends , mais qu en on regarde la qualite de certains joueurs en A on se demande bien pourquoi certains de ces gamains n ont jamais eu une chance. je dirais par exemple Atouba, il a tjour bien jouer, le 6 egalement . ces gars portent bien le ballon . chez les A il n ya pas cela. Hugo Nyame egalement. il a ete tjour un bon gardien depuis Astre. pourquoi tjour privilegie la selection de son remplacant chez les A ? il peut bien etere 2eme ou 3 eme gardien chez les lions A.
que dire de l axe... cet axe central est nettement plus rassurante que NKOULOU et Chedjou (tant que le Cameroon ne comprendra pas que NKOULOU n a pas le niveau des liuons, on ne gagnera absolument rien)
j ai vu un lato gauche multiplie les centres. en 2 coupes du monde , je n ai vu auqu un centre chez les A.

