PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 26 janvier 2016 à 11h04
@Dony

je te comprends , mais qu en on regarde la qualite de certains joueurs en A on se demande bien pourquoi certains de ces gamains n ont jamais eu une chance. je dirais par exemple Atouba, il a tjour bien jouer, le 6 egalement . ces gars portent bien le ballon . chez les A il n ya pas cela. Hugo Nyame egalement. il a ete tjour un bon gardien depuis Astre. pourquoi tjour privilegie la selection de son remplacant chez les A ? il peut bien etere 2eme ou 3 eme gardien chez les lions A.
que dire de l axe... cet axe central est nettement plus rassurante que NKOULOU et Chedjou (tant que le Cameroon ne comprendra pas que NKOULOU n a pas le niveau des liuons, on ne gagnera absolument rien)
j ai vu un lato gauche multiplie les centres. en 2 coupes du monde , je n ai vu auqu un centre chez les A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist