Donny (Bertoua , Cameroun
C'est parce qu'ils ont gagne que vous dites tout cela? J’espère que vous direz la même chose si jamais ils perdaient demain. Évitons de faire des comparaisons qui ne tiennent pas debout, non sens. C'est vrai, les A' ont gagne, c'est vrai, il y a eu une grande différence que contre l'Ethiopie, le jeu a été bon, mais de la a les comparer aux Lions A, c'est un peu exagérer. Et n'oublions pas que la RDC était déjà qualifiée.
C'est parce qu'ils ont gagne que vous dites tout cela? J’espère que vous direz la même chose si jamais ils perdaient demain. Évitons de faire des comparaisons qui ne tiennent pas debout, non sens. C'est vrai, les A' ont gagne, c'est vrai, il y a eu une grande différence que contre l'Ethiopie, le jeu a été bon, mais de la a les comparer aux Lions A, c'est un peu exagérer. Et n'oublions pas que la RDC était déjà qualifiée.

