PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 janvier 2016 à 8h47
Donny (Bertoua , Cameroun

C'est parce qu'ils ont gagne que vous dites tout cela? J’espère que vous direz la même chose si jamais ils perdaient demain. Évitons de faire des comparaisons qui ne tiennent pas debout, non sens. C'est vrai, les A' ont gagne, c'est vrai, il y a eu une grande différence que contre l'Ethiopie, le jeu a été bon, mais de la a les comparer aux Lions A, c'est un peu exagérer. Et n'oublions pas que la RDC était déjà qualifiée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist