@tous
Quand on regarde les buts des lions amateurs contre la RDC aujourd'hui,on se pose des questions sur la veritable qualité de certaine joueurs de l'equipe fanion.C'est vrai c'est pas le meme niveau.Mais quand on voit le joueur SIMON NLEND marqué avec cette espece de lob le troisiéme but camerounais,on est en droit de demander pourquoi on a jamais vu les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN faire preuve d'autant de technique individuelle?De memoire de fervent supporter des LICS je me souviens pas avoir vu un but des lions avec ce geste.gGeste qui est pourtant reguliérement utilisé dans d'autre cieux.A croire que ces jeunes quand il arrivent à un niveau ils perdent de leur talent naturel!!!
Quand on regarde les buts des lions amateurs contre la RDC aujourd'hui,on se pose des questions sur la veritable qualité de certaine joueurs de l'equipe fanion.C'est vrai c'est pas le meme niveau.Mais quand on voit le joueur SIMON NLEND marqué avec cette espece de lob le troisiéme but camerounais,on est en droit de demander pourquoi on a jamais vu les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN faire preuve d'autant de technique individuelle?De memoire de fervent supporter des LICS je me souviens pas avoir vu un but des lions avec ce geste.gGeste qui est pourtant reguliérement utilisé dans d'autre cieux.A croire que ces jeunes quand il arrivent à un niveau ils perdent de leur talent naturel!!!

