PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tony Tony de Kousseri,pont-ngueli a écrit le 25 janvier 2016 à 23h35
@tous
Quand on regarde les buts des lions amateurs contre la RDC aujourd'hui,on se pose des questions sur la veritable qualité de certaine joueurs de l'equipe fanion.C'est vrai c'est pas le meme niveau.Mais quand on voit le joueur SIMON NLEND marqué avec cette espece de lob le troisiéme but camerounais,on est en droit de demander pourquoi on a jamais vu les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN faire preuve d'autant de technique individuelle?De memoire de fervent supporter des LICS je me souviens pas avoir vu un but des lions avec ce geste.gGeste qui est pourtant reguliérement utilisé dans d'autre cieux.A croire que ces jeunes quand il arrivent à un niveau ils perdent de leur talent naturel!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist