@ Flambo
haaaaa tu continues de parler de patchi un village-bidonville introuvable meme sur google-earth...on dirait area 51..
pour aller a bandjoun je passe par la plaine de Mbo...donc jai plus rien a faire avec tout le haut nkam....et avec camairco qui va bientot faire la navette dla-bafoussam...donc adios aux villageois du nde et haut nkam...
construction des universites a patchi: tu reves les yeux ouverts....ou est dabord la route?
haaaaa tu continues de parler de patchi un village-bidonville introuvable meme sur google-earth...on dirait area 51..
pour aller a bandjoun je passe par la plaine de Mbo...donc jai plus rien a faire avec tout le haut nkam....et avec camairco qui va bientot faire la navette dla-bafoussam...donc adios aux villageois du nde et haut nkam...
construction des universites a patchi: tu reves les yeux ouverts....ou est dabord la route?

