Maybe
Possession de balle pour rien?
tant que tu tiens le but tu ne risques pas d'encaisser un but (surtout que les nôtres ont gagné à l'aller).
En plus tu épuises l'adversaire qui court après la balle. Et après tu crées des espaces qui te permettent d'être plus dangereux.
Le problème n'est donc pas tant la circulation de balle que la maladresse ou l'absence d'un vrai buteur
Possession de balle pour rien?
tant que tu tiens le but tu ne risques pas d'encaisser un but (surtout que les nôtres ont gagné à l'aller).
En plus tu épuises l'adversaire qui court après la balle. Et après tu crées des espaces qui te permettent d'être plus dangereux.
Le problème n'est donc pas tant la circulation de balle que la maladresse ou l'absence d'un vrai buteur

