@ PETIT ALPHA,
JB a bo nde nou bra na tèna o wase.
Comment vas tu? Je suis toujours sur le toli, mais certaines prise de position ne m'encouragent pas à y participer.
Bonne soirée.
JB a bo nde nou bra na tèna o wase.
Comment vas tu? Je suis toujours sur le toli, mais certaines prise de position ne m'encouragent pas à y participer.
Bonne soirée.

