Wèèèèh!!! Biya boya??? Le Kamerun joue le nivo d son championnat o Rwanda.Entre joueurs tres moyens, une attaqu quasi nulle et 1 piètre coach, on se débrouille bien coe a mokolo ou a ndokoti. 'l'essentiel c d participer', nessa?
Camfoot aime tro fouiller...a beg lessé les gens géré leur bas ventre en paix! c coman mèm avec vs? lool.
Camfoot aime tro fouiller...a beg lessé les gens géré leur bas ventre en paix! c coman mèm avec vs? lool.

