@Eva (Gabon) le 22/01/2016 Ã 15:12
laisse stp les évangiles et les psalmodies là où elles sont écrites. On ne saurait venir nous enseigner ici la voie qui a plus fait le mal au noir : l'évangélisation. La FOI nous l'avons mais les évangiles nous ont mené à vivre les atrocités qui ont laissé des blessures indélébiles till nowadays.
laisse stp les évangiles et les psalmodies là où elles sont écrites. On ne saurait venir nous enseigner ici la voie qui a plus fait le mal au noir : l'évangélisation. La FOI nous l'avons mais les évangiles nous ont mené à vivre les atrocités qui ont laissé des blessures indélébiles till nowadays.

