PETIT ALPHA a écrit le 9 juillet 2005 à 19h46 @ BARRICK Wèèèè nin ngué di so dé o bolo no kalati nyèssè ookooo ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...